Logo APEIS

Seul, on ne peut rien
Ensemble, on peut tout

ASSOCIATION DE PARENTS ET AMIS D'ENFANTS INADAPTÉS DU SÉNONAIS

DEPUIS 1963, L'APEIS ACCOMPAGNE DES PERSONNES HANDICAPÉES MENTALES DANS L'YONNE

Accueil > Actualités > Vie de l'association > Pour ce nouveau mot, la présidente de l’APEIS donne la parole aux usagers de la MAS

Pour ce nouveau mot, la présidente de l’APEIS donne la parole aux usagers de la MAS

30 AVRIL 2020

Bonjour, nous aimerions profiter du beau temps pour prendre une collation sur notre terrasse. Nous comptons sur vous. Merci d’avance de nous donner ce plaisir.

Pour ce nouveau mot, la présidente de l’APEIS donne la parole aux usagers de la MAS

L’APEIS lance un appel aux dons pour offrir à chaque résident de la MAS une table roulante à freins, présentant deux plateaux (l’un fixe, l’autre inclinable). Les côtés supérieurs et inférieurs de la tablette inclinable sont équipés d'un petit rebord antidérapant afin d'empêcher les objets de tomber. Son piétement en forme de U avec ouverture de face est idéal pour une utilisation au lit, au fauteuil / canapé ou encore pour un utilisateur en fauteuil roulant.


Ce type de table permet de prendre un repas en chambre ou en extérieur. Coût par unité : 160 euros TTC.


En ce temps de confinement, l'APEIS à mis en place une cagnotte en ligne afin de pouvoir effectuer un don directement depuis votre ordinateur, tablette ou téléphone mobile
➡️ https://www.helloasso.com/associations/apeis/formulaires/1


Vous avez bien sûr la possibilité d'un envoi par chèque, quelque soit le montant du don, libellé à l’intention de l’APEIS, est à adresser à la trésorière de l’APEIS, 20 rue Sainte-Béate, 89 100, Sens.